Lil-Life, Rue du fric : 2 jeux de simulations gratuits à tester

Lil-Life : le jeu de simulation ultime ?

Lil-Life va vous plonger dans une simulation de vie. Vous créez un personnage que vous devrez faire évoluer au sain d’une société virtuelle.

Trouver un métier, vous habiller, aller dans les lieux branchés, faire des études, vous loger et bien sûr vous nourrir et prendre soin de vous. C’est là tout ce que vous aurez à faire sur Lil life.

L’énorme communauté de joueurs vous aidera à trouver des amis et peut-être votre femme avec qui vous vous marierez et fonderez une famille.

Un jeu très bien réalisé graphiquement et très populaire. Aucun doute que vous aimerez sans limite. Pour les joueurs qui aiment s’occuper quotidiennement d’un personnage, cela se rapproche beaucoup des élevages en ligne. Ici c’est de votre vie virtuelle dont vous devrez vous occuper sur  lil-life.com

Rue du fric : un jeu d’immobilier multijoueurs

Si tu as toujours rêvé de faire beaucoup d’argent, ce jeu est pour toi. Tu endosse le rôle d’un investisseur dans l’immobilier. Acheter et vendre des biens pour devenir le plus riche !
Une interface graphique montrant une ville, il suffit de se balader et d’acheter des biens pour toucher les loyers.

Le promoteur présente les biens en vente, une banquière permet de faire des prêts et le maire de la ville indique beaucoup d’informations bien utiles.

Acheter des bien déjà existant ou acheter des terrains vierges pour construire. Etre écolo ou être pollueur. Gérer sainement ses finances ou gagner beaucoup avec des risques. Toutes les stratégies sont possibles mais au final un seul but : être le plus riche !

Acheter un bien ou tout le quartier à toi de voir, mais sur Rue du fric il n’y a pas de pitié.

Pour jouer : www.ruedufric.com