L’importance des kamas dans Dofus

Depuis quelques années, le jeu vidéo est accessible à tout le monde grâce à l’apparition des jeux MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs). Ces derniers offrent à tous les joueurs disposant d’une connexion internet la possibilité de mettre en œuvre leur capacité stratégique, et leurs talents pour la guerre tout en proposant une immersion totale dans un monde vidéoludique semblant presque réel. Dofus fait partie des jeux MMORPG les plus connus. Ainsi, nous vous invitons à découvrir le principe du jeu et surtout l’importance des kamas.

Mieux cerner le fonctionnement de Dofus

Dofus désigne un jeu MMORPG français développé et édité par Ankama (société française spécialisée dans le domaine de la création artistique et numérique), et par la suite sa filiale Ankama Games depuis 2004.

Contexte du jeu

Dans le Monde des Douze, les six Dofus principaux (œufs de dragon attribuant à leur porteur une grande puissance) ont été volés. Ainsi, le joueur sera un valeureux aventurier qui sera prêt à partir à l’exploration du vaste monde pour récupérer les œufs égarés. Sur le chemin, l’aventurier doit combattre des monstres, triompher des donjons, accumuler des richesses et optimiser sa puissance. Tels sont les défis qui attendent les joueurs de Dofus !
L’importance des kamas dans Dofus

L’intervention des kamas

Comme Dofus est un jeu vidéo multijoueurs, il existe plusieurs personnages à incarner. Chaque joueur y retrouvera une grande variété d’armes et d’équipements, de nombreux métiers différents et plusieurs monstres répartis en différentes zones sur les milliers cartes de jeu.
Pour augmenter ses ressources et ses items, le joueur doit s’approvisionner via les Hôtels de Vente (HDV). Le règlement des échanges commerciaux se fait avec le Kama. Il s’agit alors de la monnaie de Dofus.
Afin de gagner en ressources, il est également possible de procéder à des échanges entre joueurs. La nature de ces échanges est variée. Cela pourrait être des objets contre objets, ou des objets contre Kamas.
La disposition des Kamas est indispensable pour la survie des joueurs sur Dofus. Il faut que les joueurs sachent économiser et utiliser ses kamas rationnellement.

Comment obtenir des Kamas ?

Généralement, la manière de se faire des Kamas est le combat. En effet, le joueur doit travailler dur en combattant plusieurs monstres. C’est ainsi qu’il va gagner des milliers de Kamas. L’autre moyen c’est vendre des produits.
Mais les Kamas peuvent être également achetés chez les vendeurs spécialisés. L’achat des Kamas vous permet de gagner du temps conséquent. Vous pourrez vous consacrer à des combats plus importants que la chasse aux monstres. Vous pouvez acquérir des Kamas sur des sites spécialisés. Une plateforme de MMORPG vous propose des Kamas à prix raisonnables, des paiements sécurisés ainsi qu’une livraison rapide de vos Kamas.
Pour en savoir plus sur l’achat de Kamas pour Dofus, vous pouvez par exemple vous rendre sur le site de MMO Banque.
À travers cet article, nous espérons avoir pu vous éclairer sur les généralités de l’univers de Dofus, notamment sur l’utilité des Kamas.